20/11/2021 fr.sott.net  2min #198171

 Une publicité révoltante de Pfizer présente les enfants vaccinés comme des « super-héros », et « oublie » ceux qui souffrent d'effets secondaires.

Une infâme pub québécoise incite les enfants à demander des « injections mortelles » anti-Covid-19 au Père Noël

Nous avons publié au fil des années plusieurs articles sur les différentes techniques utilisées pour manipuler les masses.

Vous trouverez plus d'informations dans les trois articles suivants et si vous faites une recherche sur ce site, vous en trouverez bien plus.

Une publicité, qui est passée récemment sur la chaîne de télévision québécoise TVA, illustre bien et de façon concrète ce qu'est la manipulation.

Ce qu'il y a de plus odieux dans celle-ci, c'est qu'elle s'adresse spécifiquement aux enfants pour les inciter et les encourager à recevoir cette
« injection expérimentale » qualifiée de « vaccin », et qu'elle les encourage en outre à en faire la promotion.

Honnêtement, j'hésite entre un prix citron pour la plus mauvaise publicité ou un Darwin Award pour la publicité la plus scandaleuse. À vous de décider.

Souvenez-vous de ce collabo aussi ! Patrick Huard, tu encourages à injecter les enfants !@CoronaPrincesse @GeneviveCaron18 @MaoGagnon @Smithoocoo @Steve_Tiger1 @AndrePitre_LUX @AndreAr94310915 @E_Duhaime @DanbQc

 fr.sott.net