31/07/2020 reseauinternational.net  9 min #177454

Transcription de la conférence de presse Scotus des médecins de première ligne de l'Amérique

Transcription de la conférence de presse Scotus des médecins de première ligne de l'Amérique

Conférencier 6: (21:06)
J'ai une question pour le Dr Warrior.

Simone Gold: (21:09)
Dr Immanuel.

Conférencier 6: (21:10)
Dr Immanuel, d'accord. Vous avez mentionné précédemment certains résultats remarquables que vous avez obtenus en traitant vos propres patients. Elle a dit, je crois qu'elle a dit 300 patients.

Dr Stella Immanuel: (21:17)
Oui. Oui.

Orateur 6: (21:19)
Avez-vous pu publier vos découvertes et résultats [inaudible 00: 00: 21: 22].

Dr Stella Immanuel: (21:22)
Nous travaillons actuellement à sa publication. Nous y travaillons, mais c'est ce que je vais dire. Des gens comme le Dr Samuel [inaudible 00:21:29] ont publié les données. Et ma question est, et? Cela vous fera voir des patients. Il n'y a pas de données dans le monde. Oui. Mes données sortiront. Quand cela sort. C'est génial. Mais en ce moment, les gens meurent. Donc, mes données ne sont pas importantes pour vous pour voir les patients. Je le dis à mes collègues qui parlent de données, de données, de données.

Orateur 6: (21:44)
Si je peux poser juste une autre question.

Simone Gold: (21:46)
Puis-je simplement intervenir. Il y a beaucoup de données [diaphonie 00:21:49] à ce sujet. Tous les cliniciens n'ont pas besoin de publier leurs données pour être pris au sérieux. Les médias ne l'ont pas couvert. Il y en a une tonne. J'ai un compendium sur americasfrontlinedoctors.com, il y a un compendium de toutes les études qui fonctionnent avec l'hydroxychloroquine. Le taux de mortalité a été publié à Detroit, moins d'un... C'était le week-end du 4 juillet. Ils l'ont publié. La mortalité de moitié chez les patients gravement malades, les patients qui l'attrapent tôt, on estime que la moitié à trois quarts de ces patients ne seraient pas morts. Nous parlons de 70 000 à 105... 70 à 100 000 patients seraient encore en vie si nous suivions cette politique. Il y a beaucoup de données publiées. [diaphonie 00:22:27].

Dr Stella Immanuel: (22:26)
Même avec le Dr Rich. Le Dr Rich a publié des données récemment. Il y a donc beaucoup de données là-bas. Ils n'ont pas besoin de moi pour prendre ces décisions.

Orateur 6: (22:34)
Si je peux poser une autre question. Il y avait une petite fille qui il y a à peine quelques jours [inaudible 00:22:37] par ailleurs en bonne santé et il a été conclu qu'elle est décédée du COVID-19, donc j'étais curieux de votre point de vue, vous pensez que cette petite fille est peut-être morte de certains autre condition et il a été attribué au COVID-19 ou y a-t-il une autre raison pour laquelle elle [diaphonie 00: 00: 22: 52].

Dr Stella Immanuel: (22:52)
Je ne le ferai pas. Je ne pourrai pas dire cela tant que je n'aurai pas regardé l'histoire de la petite fille et ce qui s'est passé. Je sais que j'ai pris soin de beaucoup de membres de ma famille et que je vois beaucoup d'enfants qui présentent généralement des symptômes bénins, mais je ne peux pas parler d'enfants que je n'ai pas examinés.

Dr Bob Hamilton: (23:07)
Quel était encore l'âge de l'enfant?

Orateur 6: (23:10)
Elle avait neuf ans.

Dr Bob Hamilton: (23:10)
D'accord. Alors écoutez, il y a des enfants qui meurent de cette infection. Et la réalité est que lorsqu'ils meurent, ils semblent avoir des comorbidités. Vraiment, vous devez en quelque sorte examiner chaque cas individuel. Uniquement, il y a eu un peu plus de 30 patients dans tout le pays, dans la catégorie d'âge de 15 ans et moins, qui sont décédés du COVID. Souvent, ils ont des comorbidités comme une maladie cardiaque. Ils souffrent d'asthme, ils ont d'autres problèmes pulmonaires. Alors je ne sais pas, nous ne connaissons pas la réponse à cette fillette de neuf ans, tragiquement. Elle est décédée et elle n'est plus avec nous, mais il y a probablement, si vous creusez dedans, il y a probablement une histoire derrière.

Conférencier 1: (23:48)
Dr Hamilton, avez-vous vu des patients qui ont des effets secondaires indésirables parce que les écoles ont été fermées, qui souffrent de dépression ou de suicide?

Dr Bob Hamilton: (23:54)
Je veux dire, je pense qu'il est de notoriété publique que les écoles n'étant pas ouvertes, quand vous pensez à votre expérience au collège et au lycée...

Dr Bob Hamilton: (24:03)
ne pas être ouvert. Quand vous pensez à votre expérience au collège et au lycée, à quoi pensez-vous? Vous pensez aux fêtes et vous pensez aux matchs de football, à la socialisation. Ce sont les choses auxquelles nous pensons. Ceux-ci sont tous fermés, les gars. Personne ne s'amuse plus. Et je vais vous dire que ce sont des années critiques de la vie pour se mélanger avec d'autres enfants, d'autres personnes, et cela a été fermé. Alors oui, il y a beaucoup de comorbidités qui accompagnent l'arrêt. Nous parlons d'anxiété, nous parlons de dépression, de solitude, de maltraitance et d'enfants qui ont des... Les enfants qui ont des besoins spéciaux, les enfants ne vont pas bien non plus. Il existe donc une longue liste de complications qui surviennent lorsque vous mettez en quarantaine et enfermez des personnes.

Conférencier 7: (24:48)
Donc, une extension de ce dont vous venez de parler, nous entendons toutes ces études et tous ces sondages selon lesquels les mamans ont peur de retourner au travail parce qu'elles ont laissé leurs enfants aller à l'école, elles ne devraient pas vont à l'école parce qu'alors ils sont exposés, et si les mamans retournent à l'école, alors les grands-parents âgés, ils sont [diaphonie 00:25:04].

Dr Bob Hamilton: (25:04)
Bon, eh bien, c'est la grande [diaphonie 00:25:05].

Orateur 7: (25:06)
Pouvez-vous nous en parler, s'il vous plaît?

Dr Bob Hamilton: (25:07)
Bien sûr. Oui, c'est un gros problème parce que les gens ont peur que leurs enfants ne tombent pas particulièrement malades, parce que je pense qu'ils apprennent la vérité, c'est que cette infection est bien tolérée par les enfants. Mais certainement, ils regardent leur environnement, leur famille unique et je pense que dans certaines situations, cela peut être une peur appropriée. Cependant, je pense qu'en général, une règle générale dans tout le pays, les enfants peuvent retourner à l'école. Peut-être que quelques enfants ici et là, leur situation de vie, leurs soins, cela peut être un problème potentiel. Mais encore une fois, pour les jeunes enfants en particulier, ce ne sont pas eux qui transmettent la maladie aux adultes.

Orateur 7: (25:52)
L'hydroxychloroquine ne serait-elle pas...

Dr Stella Immanuel: (25:52)
Je vais en parler.

Conférencier 7: (25:52)
Peut-être que le Dr Immanuel peut en parler, ou quelqu'un d'autre.

Dr Bob Hamilton: (25:53)
Eh bien, l'hydroxychloroquine, oui. [diaphonie 00:25:56].

Conférencier 7: (25:53)
En termes de prophylaxie.

Dr Bob Hamilton: (25:53)
Cela peut être fait. Oui, cela peut être utilisé. [diaphonie 00:26:06]

Dr Stella Immanuel: (26:06)
Nous parlons de, nous ne pouvons pas ouvrir nos entreprises. Nous ne pouvons pas aller à l'école et les parents ont peur d'être traités. Et moi, j'ai mis plus d'une centaine de personnes sous prophylaxie à l'hydroxychloroquine. Les médecins, les enseignants, les professionnels de la santé, mon personnel, moi, je vois plus de 15 à 20, parfois 20, 15, 10 patients par jour. J'utilise un masque chirurgical. Je n'ai pas été infecté. Personne que je connais n'a été infecté autour de moi. Voilà donc la réponse à cette question. Vous voulez ouvrir des écoles, tout le monde prend de l'hydroxychloroquine. C'est la prévention du COVID. Un comprimé toutes les deux semaines suffit. Et c'est ce que nous devons transmettre au peuple américain. Il y a prévention et guérison. Nous n'avons pas à confiner les écoles. Nous n'avons pas à confiner nos entreprises. Il y a de la prévention et il y a un remède. Alors au lieu de parler de masque,

Dr Stella Immanuel: (26:59)
Mettez ceux qui sont à haut risque à l'hydroxychloroquine. Ceux qui le veulent. Si vous voulez attraper COVID, c'est cool, mais vous devriez avoir le droit de le prendre et d'être prévenu. Voilà donc le message. Tous ces trucs que nous mettons ensemble, ce n'est pas nécessaire car l'hydroxychloroquine a une prévention. L'hydroxychloroquine est une prévention du COVID.

Orateur 8: (27:17)
Plus tôt, je vous ai entendu dire que...

Dr Stella Immanuel: (27:18)
Hydroxychloroquine.

Orateur 8: (27:21)
l'hydroxychloroquine, que ce médicament était le remède.

Dr Stella Immanuel: (27:22)
Cure, mm-hm (affirmatif).

Orateur 8: (27:25)
Mais vous avez également dit mesuré avec du zinc et d'autres choses.

Dr Stella Immanuel: (27:27)
Oui.

Conférencier 8: (27:27)
Et vous avez également dit que les médecins précédents l'avaient utilisé, mais qu'ils l'avaient utilisé dans le mauvais dosage. Alors je continue d'entendre le médicament, mais alors quel est le bon dosage. Quel est le bon mélange?

Dr Stella Immanuel: (27:39)
Vous allez en discuter avec votre médecin, mais laissez [inaudible 00:03:43] prendre cela.

Orateur 9: (27:45)
Ouais, c'est une excellente question. Parce que toute la situation politique a poussé la peur vers cette drogue. Alors abordons cela. Ce médicament est super sûr. C'est plus sûr que l'aspirine, Motrin, Tylenol. C'est super sûr. D'accord. Alors, quel est le problème dans bon nombre de ces études, c'est qu'ils ont fait des doses très, très élevées, des doses massives dans tout le pays. Ils ont fait l'étude des remaps, l'essai de solidarité. C'était l'essai de l'Organisation mondiale de la santé, ainsi que l'essai de rétablissement. Ils utilisent 2400 milligrammes le premier jour. Tout ce dont vous avez besoin est de 200 deux fois par semaine pour la prophylaxie. Ils ont utilisé des doses toxiques massives. Et devinez ce qu'ils ont découvert? Lorsque vous utilisez des doses toxiques massives, vous obtenez des résultats toxiques. Le médicament ne fonctionne pas lorsque vous donnez des doses toxiques. C'est un médicament très sûr. Il se concentre dans les poumons, 200 à 700 fois plus élevé dans les poumons.

Conférencier 9: (28:38)
C'est un médicament incroyable parce que dans la circulation sanguine, vous n'obtiendrez pas des niveaux élevés, mais vous obtenez des niveaux massifs dans les poumons. Donc, vous allez vous rendre compte, si vous faites une prophylaxie, que dès que le virus arrivera là-bas, il aura du mal à passer parce que l'hydroxychloroquine l'empêche d'entrer. Et puis une fois qu'il est entré, il a gagné ». t laissez le virus se répliquer. Apporter du zinc et du zinc va gâcher la photocopieuse appelée RDRP. Donc, avec la combinaison de médicaments, c'est incroyablement efficace au début de la maladie. En soi, c'est incroyablement efficace comme prophylaxie. Cela répond-il à la question?

Simone Gold: (29:15)
Ouais. Je veux souligner quelque chose que le Dr [inaudible 00:29:20] vient de dire, parce que j'aime la question. Il s'agit d'un régime de traitement très simple, et il devrait être entre les mains du peuple américain. L'aspect difficile de tout cela, c'est qu'en ce moment, à cause de la politique, il est interdit aux médecins de le prescrire, et il est interdit aux pharmaciens de le publier. Ils ont été autorisés à annuler l'opinion du médecin. Pourquoi n'est-ce pas en vente libre? Comme vous pouvez l'obtenir dans une grande partie du monde et presque dans toute l'Amérique latine, en Iran, en Indonésie, en Afrique subsaharienne, vous pouvez simplement aller l'acheter vous-même. Et la dose, mes amis, est de 200 milligrammes deux fois par semaine et de zinc par jour. Voilà la dose. Je suis favorable à ce que ce soit en vente libre. Donnez-le au peuple. Donnez-le au peuple.

Modérateur: (30:06)
Nous en avons deux autres, qui peuvent répondre à cette question et qui connaissent cette information.

Pages:  1 2  3

 reseauinternational.net

 Commenter